Chad et Justin sont dans un grand appart à deux pas du Strip, l’artère principale avec tous ses casinos et hôtels de prestiges. Je prends le temps de m’y balader le premier jour. Je suis en fait partagé; d’un côté  la ville est belle et impressionnante, architecturalement parlant c’est grandiose, tout est fait pour en mettre plein la vue et déconnecter les visiteurs (seul endroit aux US où je vois des gens boire dans la rue!). De l’autre côté, voir tous ces gens dépenser leur blé dans ces machines sans même avoir l’air d’y prendre plaisir compte à mes yeux comme un grossier gaspillage, surtout quand on rencontre ce pauvre gars qui crève la dalle quelques blocs plus loin.

Je sais, c’est comme ça dans beaucoup d’endroits dans le monde et je ne sais pas quand je vais réussir à m’y faire, j’y travaille.

Chad est le deuxième self made man que je rencontre, lui et Justin ont monté une boîte d’organisation d’enterrement de vie de garçon. Le concept consiste faire croire au marié que toutes les choses folles qui lui arrivent ce soir là, sont le fruit du hasard, en réalité tout est orchestré!

C’est à Vegas que je fais ma première vraie fête d’halloween, Chad et Justin m’invitent dans cette énorme baraque où l’alcool et la bonne bouffe sont all inclusive dans les différents bars que compte la maison. Ce qui est plutôt cool c’est que tout le monde est déguisé, et ils ne font pas semblant! Moi c’est roller flash pour ce soir!

Quelques jours passent, les gars partent pour Palm Spring et me proposent un ride. Ce ride se transforme en boulot finalement. Ils y organisent un anniversaire dans une villa up, je suis en fait le cadeau d’anniversaire, splendide slip old school arboré d’un ruban rouge, je fais mon entrée au bord de la piscine qui donne sur ce golf taillé aux sciseaux. Free food, free drinks, sun is shining, que demande le peuple!?

Parmis le comité ici présent, Caitlin Michell, photographe de mode à NYC, une amie de longue date de Justin. Elle me propose un shooting. Du coup, des pépettes en plus et je repars avec les plus belles photos que j’ai jamais eu de ma tronche.

Le lendemain on m’offre un autre ride en direction de LA, je vais vers le sud, j’ai déjà un couch sur San Diego, j’y resterai deux nuits avant de passer la frontière pour le Mexique.