Après deux jours passés à Syracuse dans une coloc très… ‘environmentalistic’ pour faire court, je me dirige vers Cleveland qui parait être à une distance raisonnable pour une journée de route.

Anna, une nouvelle adepte de couchsurfing m’y attend, elle est d’origine bielorusse et du haut de ses 21 ans elle mène une vie très confortable. Je découvre le soir même comment. On a rendez vous avec son frère dans un resto plutôt chic dans un des quartier bobo de la ville. Je ne payerais rien de ma poche ce soir là ni à aucune autre occasion durant mon séjour là bas. Pivol est la caricature type du self made man, le rêve américain, la démesure. Il a commencé à bosser sur son projet d’entreprise à 14 ans, aujourd’hui il en a 28 et c’est la grande vie!

Aussi original que cela puisse paraitre il vit dans la même maison avec sa petite amie, sa femme et le petit copain de sa femme… A méditer. Il me fera découvrir les bureaux où ils travaillent, jaccuzy, bar, billard, tout le tralala, y’a tout de même quelques postes de travail. On y fait des fêtes de folies et je suis convié à participer à un photo shotting. En fait, cette boîte est leader mondial dans la photographie nudiste. Du coup, depuis, je suis passe nudiste professionnel. Papa, j’espère que tu es fier de moi!

Direction Chicago, je repars rempli de sushis, burgers de luxe et de beaux dollars tout neufs!